Tatouage dot work Nice

Le style dot work se travaille au point par point . Il se compose de formes et motifs épurés . Cela permet de créer des textures sur le motif tatoué. De jouer avec les dégradés et les trames. Le dot work demande davantage de temps à sa réalisation. Il cicatrise extrêmement bien car il n’agresse pas la peau.

Quel tatouage dot work?

Le tatouage dot work est adapté pour les formes géométriques. Il fonctionne également très bien sur des objets, des statues. Il ne faut pas réaliser de trop grands tatouage avec ce style. Si on recherche quelque chose de graphique il conviendra parfaitement.
Ces tatouages nécessitent une expérience et une bonne minutie. Les points sont tatoués les uns après les autres pour obtenir les effets escomptés. Le résultat apporte une dimension différente et beaucoup de profondeur dans certains cas.

Comment faire un tatouage dot work?

Comme tout autre séance de tatouage. Juste la technique varie.
On détermine un modèle suite à notre RDV. Je crée la maquette. Suite à ça un nouveau RDV sera fixer pour réaliser votre futur tatouage.

En somme le tatouage dot work apporte un univers nouveau. Il est bien pour des tatouages de taille petite et moyenne. Si vous recherchez un grain différent et une création unique alors ce style est fait pour vous! On obtient des tatouages épurés avec une symbolique et un esthétisme fort.
Venez découvrir notre salon de tatouage BURO 125

https://www.buro125.com/tatoueur-nice/

tatoueur à Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *